Pour profiter d’un soleil tant attendu, l’équipe BIK s’est rendue en direction des coteaux du vignoble alsacien pour son traditionnel team-building estival.

C’est à Mittelbergheim, commune figurant parmi les plus beaux villages de France, que tous les collaborateurs se sont retrouvés, prêts à découvrir le terroir local entre architecture de pierre et nature florissante. 

Si le démarrage s’est fait en douceur autour d’un délicieux repas partagé à la table du restaurant Am Lindeplatzel, la suite des festivités s’est avérée un tantinet plus sportive pour les cuisses et les méninges avec l’organisation d’un jeu de piste grandeur nature.

Orchestrée par l’équipe de MAORN, un office spécialisé dans l’organisation d’activités d’entreprises, le défi était lancé : découvrir les secrets du village et de son vignoble en petits groupes et dans le temps impartis. Mission accomplie !

Pour couronner cet après-midi passé à scruter les moindres recoins du village historique et à remonter les plateaux viticoles, l’équipe s’est retrouvée pour un joli moment de convivialité sur les hauteurs du village.

Pour prendre l’air entre collègues, vous pouvez retrouver toutes les activités proposées par MAORN sur leur site au lien suivant : https://www.maorn.fr/

Si vous préférer vous installez confortablement en terrasse pour goûter aux spécialités locales et aux vins nature produits à Mittelbergheim, allez vite réserver une table au restaurant Am Lindeplatzel juste ici : https://am-lindeplatzel.fr/


Voir d’autres actualités

Image Retour sur concours

Retour sur concours

Image Jeux, buts et smashs !

Jeux, buts et smashs !

Image Baeckeoffe, bredele et samoussas

Baeckeoffe, bredele et samoussas