Pour la 3ème année consécutive, l’agence BIK représentée par Hélène KDC a participé à l’organisation de la rencontre Construire la Ville au Féminin aux côtés du collectif A part Egales et de Guillemine Robein, Directrice Générale Nord-Est de Bouygues Immobilier.

Ce fut l’occasion pour chacune des 50 femmes présentes d’assister à des échanges constructifs sur la place des femmes dans le monde de la construction et de l’immobilier avec les interventions éclairantes de Marie Fehr, Présidente du groupe Fehr et d’Odile Urlich Mallet, 1ère Adjointe à la ville de Colmar en charge de l’urbanisme, de l’équité territoriale et de la transition énergétique. Un grand merci à elles pour leurs témoignages inspirants et humains !

Cette soirée d’importance n’aurait pu se concrétiser sans l’aide de Maïmouna Lienhardt, Yildiz Unal, Delphine Lenormand, Catherine Berthol, Sylvie Oscul et bien entendu de Carole Pezzoli, Directrice Générale du CAUE, qui a accueilli tout ce beau monde dans les locaux qu’ils partagent avec l’ADIL.

Vous avez-dit Girl Power ?


Voir d’autres actualités

Image Les rencontres de l’habitat

Les rencontres de l’habitat

Image Baeckeoffe, bredele et samoussas

Baeckeoffe, bredele et samoussas

Image Chantier – Avancement d’un LAEP pour l’APEDI

Chantier – Avancement d’un LAEP pour l’APEDI